Commentaires

Quelques explications à propos de cette video

14 septembre 2009 - Le Fokker 100 de ContactAir (compagnie appartenant à Lufthansa) effectuait un vol entre Berlin et Stuttgart, avec 73 passagers et membres d’équipage. Mais en approche sur Stuttgart, l’équipage de pouvait que partiellement sortir le train d’atterrissage. Après avoir tourné 90 minutes pour brûler son kérosène et essayer de résoudre le problème, l’équipage a du se résoudre à poser sur le ventre. La piste avait été recouverte de mousse pour minimiser les risques d’incendie. Les passagers ont été évacués par les toboggans, et seulement 1 personne a été légèrement blessée.

Kerry
Antibes

(France)
Je crois qu'il était inutile de maintenir le manche (dans le Fokker 100 c'est volant !) pour faire cabrer l'appareil, il était déjà dans cette position, aidée par le train de nez sorti. Avec ce frottement la vitesse était tellement faible, qu'il n'y avait plus d'effet sur le plan fixe.
Le 26 Janvier 2022
Barre
YVES
Varsovie

(Pologne)
BRAVO AU PILOTE QUI A RESPECTE LA PROCEDURE ET MAINTENU LE MANCHE A CABRER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. LE PILOTES QUI RESPECTENT LES PROCEDURES, ET ONT UNE BONNE FORMATION, S'EN TIRENT GENERALEMENT BIEN......SAUF INCIDENTS TECHNIQUES RENDANT L'AVION INCONTROLABLE.
Le 03 Juillet 2013
Barre
lol
Paris

(France)
Deux bornes?? Non! Trois!
Le 14 Mars 2011
Barre
fronde
Bordeaux

(France)
pour LOL: Un CRJ 100?? Ce genre de merde ne peut pas faire deux bornes sans tomber en panne!!
Le 14 Mars 2011
Barre