Commentaires

Quelques explications à propos de cette video

123 passagers et membres d’équipage avaient pris place à bord de ce Boeing 737-300 opéré par Tarom. La visibilité est faible à cause d’un épais brouillard. Alors que l’appareil est en pleine accélération pour décoller, il percute un véhicule de maintenance sur la piste à une vitesse de 90 kts (165 km/h). Le moteur gauche et le train gauche encaissent le choc de plein fouet, et l’avion, incontrôlable, part dans l’herbe à gauche de la piste. Il termine sa course à 137 mètre du centre de la piste. Par chance, il n’y aura aucune victime.

Cette vidéo montre l’accident vu de l’intérieur de l’appareil, puis des images de l’avion après l’accident.

lol
Paris

(France)
Le véhicule sans personne dans la piste, elle est bien bonne celle-là!! Avant tout décollage, un agent de piste doit vérifier qu'il n'y a pas de débrit sur la piste! Si ce véhicule était le sien, il l'aurait garé hors de la piste! Ce mec est un tarré, il a mis la vie de 123 personnes en danger! Moi, je pense que s'est un acte terroriste!!
Le 13 Mars 2011
Barre
360and720
36 Flip

(Front Flip)
j'aurais pas aimé être a leur place c'est sur la vidéo est impressionnante on peut tout de suite deviné leur peur.
Le 23 Mars 2010
Barre
Agent de piste
Roissy

(Usa)
Un camion garé sur la piste, c'est bien comme sa la prochaine fois c'est au pilote de slanomer entre les voitures garés. Il faut etre un vrai abruti pour faire des erreures aussi con
Le 17 Août 2009
Barre
Ced
Impressionnant...Marcel,tes questions sont pertinentes et je suis d'acc' avec ton 1er commentaire...mais bon, le truc d'eteidre ses appareils electroniques,personne le fait...y a qu'a voir sur Youtube...mais ouais pr le vehicule alors???
Le 13 Août 2009
Barre
marcel
......

(.....)
si perssonne ne conduisait le vhécule quece qu'il faisait au milieu de la piste?!
Le 13 Août 2009
Barre
Seb
Toulouse

(France)
Personne ne se trouvait à bord du véhicule au moment de la collision. Il n'y a eu aucune victime.
Le 09 Août 2009
Barre
Delehaye
Cusset

(France)
Y a t'il des blessés ou des morts dans le véhicule heurté?
Le 09 Août 2009
Barre
marcel
.....

(......)
1er chose:on doit eteindre les apareils elecroniques au decollage 2:je sais pas qui conduisais le vhécule au milieu de la piste mais faut etre con pour pas se rendre compte qu'on est au milieu d'une piste......
Le 05 Août 2009
Barre