Vidéo aéronautique

Quelques explications à propos de cette video

Ce Lockheed P-38J Lightning s'écrasa au Royaume-Unis lors du meeting aérien de Duxford en juillet 1996. L'avion effectua plus de rotations que prévues, et s'écrasa. Il ne semble pas y avoir eu de problème mécanique, mais un objet dans le cockpit ayant bloqué les commandes pourrait être à l'origine de l'accident. Le pilote a été tué.


Type de fichier : wmv
Taille du fichier : 622 Ko



Lien vers la vidéo
Cliquer ci-dessus pour télécharger la vidéo.

Réactions des lecteurs

kz
Blanc-mesnil

(France)
Pour moi une belle érreur du pilote, dommage pour le pilote et pour l'avion qui date de plusieur année et qui malheusement disparait avec le temps, Y a t'il d'autre site de vidéo de crash d'avion??
Le 26 Septembre 2008
Unknown !
Gus Audiber :"ce pilote est plus que négligent" ... je passerai bien de ce genre de commentaire, il l'avait certainement fait, seulement le risque Zéro n'existe pas ! Tu n'étais pas à sa place, garde toi de le juger de la sorte !
Le 29 Juin 2008
philippe
Vélizy

(France)
J'ai appris en voltige qu'il fallait lever le nez avant de déclencher un tonneau, surtout près de la planète. Cela ne semble pas être le cas sur la vidéo.
Le 27 Mars 2008
patrick
Eaunes

(France)
j'ai vu cet avion a toulouse en 95 lors du seul meeting digne de ce nom dans notre région. j'ai appris qu'il s'était écrasé peu après...voila qui confirme mes soupcons...félicitations pour ce site que je viens de découvrir
Le 14 Mars 2008
ponpon
Sur la video, on voit bien que ça ne vient pas du pilote, car a une dixaine de métre du sol, le P38 enchaine un nouveau tonneau, l'avion percute l'aile en premier si on regarde bien.
Le 12 Février 2008
alissand
Paris

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Le 13 Avril 2007
orilie
Paris

(France)
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llll
Le 06 Avril 2007
Gus Audiber
(Belgium)
Hello, Oki..reçu 5/5.
Le 20 Novembre 2006
Seb
Toulouse

(France)
Bonjour Gus, le but de la limitation des Commentaires_temp est d'empecher une innondation de Commentaires_temp par des robots. Par contre, une personne qui déconnecte puis reconnecte pour écrire des Commentaires_temp n'est pas génant.
Le 14 Novembre 2006
Gus Audiber
(Belgium)
Pour le webmaster: Limitation du nombre de Commentaires_temp successif inopérante car basée sur IP..!!! Il me suffir-t de déconnecter et reconnecter.apres message de limite pour pouvoir commenter à nouveau.
Le 14 Novembre 2006
Gus Audiber
(Belgium)
""mais un objet dans le cockpit ayant bloqué les commandes pourrait être à l'origine de l'accident"" Si c'est vraiment le cas..ce pilote est plus que négligent.Tout doit etre sécurisé dans cockpit lors de voltige!!!
Le 14 Novembre 2006
fbi
mauvaise maneuvre pauvre gars....paix à son âme
Le 23 Août 2006