Vidéo aéronautique

Quelques explications à propos de cette video

Cette collision en vol a eu lieu le 10 septembre 2006, lors de l’Aéro Grand Prix de Malte. Deux avions légers effectuaient une simulation de combat aérien. L’un d’eux a commencé à perdre de l’altitude et a percuté le second avec son aile droite en lui arrachant l’empennage. Les deux appareils se sont ensuite écrasés. Un pilote a été tué. Le second a réussit à s’éjecter avant le crash.


Type de fichier : wmv
Taille du fichier : 840 Ko



Lien vers la vidéo
Cliquer ci-dessus pour télécharger la vidéo.

Réactions des lecteurs

Marcel
..............

(.............)
Comment dire...Ceux qui font ça sont de gros idiots c'est dangeureux et totalement inutile.Ma foi il est mort et c'est de sa faute ! Non sérieux les meetings ok mais ce genre d'idioties...
Le 29 Mai 2010
su47berkut
Fouenant

(France)
c'est comme le chat et la souris sauf que la c'est des avions qui font ca et quand ont fait ca avec des avions le jeu du chat et la souris voila ce qui arrive la souris se fait arraché la queue et le chat se fait mal...(oups plus de place!)
Le 08 Mars 2010
cholot
C'était lors d'une course de vitesse très mal préparée par les organisateurs car les avions sont souvent en convergeance dû à la forme du circuit comportant des virages inverses...le résultats ne s'st pas fait attendre, malheureusement.
Le 15 Juin 2007
vial
Paris

(F)
Jusqu'où il ne faut pas aller trop loin. C'est comme en free-ski: un jour on ira sauter une barre rocheuse. Il vaut mieux en garder sous le pied.
Le 23 Septembre 2006
toky
Vendome

(France)
l'homme qui est mort c'est l'un suédois qui a eu le record de looping en 1 heures ( 250 loopings)
Le 15 Septembre 2006