Vidéo aéronautique

Quelques explications à propos de cette video

Le missile largué par ce F18 Hornet est allé frapper directement l'A-4 Skyhawk qui volait en formation avec lui. L'A-4 s'enflamma après l'impact. Heureusement le pilote réussit à s'éjecter.


Type de fichier : wmv
Taille du fichier : 2,00 Mo



Lien vers la vidéo
Cliquer ci-dessus pour télécharger la vidéo.

Réactions des lecteurs

remy
Fos

(France)
un bout de rack qui prend lors de son arrachement une vitesse positive !!mdr !!!! en esperant ne jamais , mais alors jamais vous avoir comme pilote ou commandant de bord !
Le 09 Décembre 2008
remy
Fos

(France)
faudrait peu etre arreter de dire des conneries et vous mettre au tricot ! il existe une video de cet accident vu du cockpit du F-18 et il est bien evient et bien visible que ce n'est pas un bout de rack !! putain ce qui faut pas entendre !
Le 09 Décembre 2008
patrick
Eaunes

(France)
a en croire certains les pilotes auraient que ca a fouttre que de se fouttre sur la gueule en vol de formation...navrant je pensais à un reservoir supplémentaires décroché par problème peut etre...
Le 14 Mars 2008
Alexander, The
(Bresil)
O que foi aquilo? Um míssil ar-ar, ou a fuselagem do bico do avião?
Le 01 Janvier 2008
Glut
Il doit y avoir des gens bien stupides pour ne pas comprendre les explications qu'on leur donne. Genre Gautier par exemple...
Le 06 Novembre 2007
gautier
Bordeaux

(France)
il est con ou quoi??? on d irait quil a fais exprés
Le 01 Avril 2007
Ju
Lyon

Le A-4 qui se fait hurter est un avion d'accompagnement chargé de filmer les essais de larguage de bombe à partir d'un des prototypes du F-18 Hornet. Ce sont les turbulences générées par les ailes qui ont aspiré la bombe.
Le 11 Février 2007
salah
Paris

(France)
pourquoi c t il mi aussi près de l' avion ? et pourquoi a t il lançer le missile du coté de l' avion ? on dirai qu il la fait expré tout ça!!!!
Le 31 Décembre 2006
Steve
St-leonard

(Canada)
je me demande franchement a-t'il larger ce misile en faisant exsiprais mais quel video impressionante et bien filmé
Le 24 Décembre 2006
antoine
Furois -sur- Lope

(Belgique)
OH MY GOD!!!!c'est bizarre je ne vois le déploiment du parachute!!
Le 16 Décembre 2006
dux
Marcq

(France)
y c'est crashé où son avion ,dans la mer ?
Le 05 Novembre 2006
Seb
Toulouse

(France)
Bonjour Julien, le morceau qui s'est détaché du F-18 est un rack de bombes sur lequelle était fixée une bombe de 250 lb.
Le 22 Octobre 2006
Julien
Toulouse

(France)
Bonjour, il y a une erreur dans le texte il ne s'agit en aucun cas d'un missile!!!! C'est un bout de l' avion qui est venu percuter celui juste a coté de lui, désolé mais il ne faut pas dire n'importe quoi!!!
Le 21 Octobre 2006
Le troll
Melun

(France)
Je crois qu'il s'agit plutôt d'une bombe non guidée à faible traînée. Impressionnant en tout cas ! Les pilotes ont eu de la chance de ne pas rôtir lors de l'éjection !
Le 13 Septembre 2006
Tommy
Tresserve 73100

(France)
Un missile ?!? En êtes vous bien sûr ? C'est déjà pas un missile air/air car ils se mettent en route encore accroché sous l'aile et là on ne voit strictement aucune fumée.
Le 05 Août 2006