L'aile du Canadair CL-215 percute le sol après un largage d'eau sur un feu de forêt

Quelques explications à propos de cette video

Le Canadair CL-215 s'est écrasé peu après avoir largué de l'eau sur un feu de forêt près de Karystos, au sud de l'île d'Eubée (Grèce) le 25 juillet 2023. Le flotteur de l'extrémité de l'aile droite a touché un arbre et s’est brisé, entraînant l'avion dans un virage à droite. L’appareil hors de contrôle s’est ensuite écrasé sur le versant d’une colline, et a été pulvérisé. Les deux occupants sont tués dans l'accident. Le CL-215 était rattaché à l'armée de l'air grecque.

Réactions des lecteurs

Boulanger
Danjoutin

(France )
Plus facile à dire que à faire ! ! soit il a viré à trop base altitude ! ou du mauvais coté ! !! soit un ennui technique ! ! dans les deux c'est triste pour les familles de ces pilotes cependant chevronnés je compatis ! ! !
Le 28 Juillet 2023
rabiller george
Alfortville

(France)
Une grande tristesse pour cette terrible tragédie où des homme aux valeurs humaines viennent de perdre la vie pour en sauver d'autres, sachons leur rendre hommage tels des soldats et donnons leurs noms à des emblèmes publics pour que le souvenir de leur dévouement reste dans la mémoire collective.Je prie pour eux au nom de DIEU
Le 27 Juillet 2023