Video aéronautique

Quelques explications à propos de cette video

Atterrissage mouvementé d'un MD-11 d'Alitalia : un fort vent a écarté l'avion de l'axe de la piste. Heureusement, il n'y a pas de victime.


Type de fichier : avi
Taille du fichier : 1,18 Mo



Lien vers la vidéo
Cliquer ci-dessus pour télécharger la vidéo.

Réactions des lecteurs

nico
Lausanne

(Suisse)
il est clair que la remise de gaz s'imposait.....
Le 06 Août 2011
stealsmeof
En cas de fort vent lors d'un atterissage, un avion devrait faire une apporche vers la piste avec un avion incliner (en gros pas aligner a la piste) pour faire face au vente ... Le pilot a rattraper son erreur tous simplement
Le 02 Août 2011
RUSSIAN P700
Moscou

(Russie)
un débile m'as dit que les MD-11 se retournaient a chaque qu'il se crashent.Vous pouvez lui répondre S.V.P (ps il s'appelle aero400.com)
Le 16 Avril 2010
Tintin
Floriffoux

(Belgique)
Bravo pour ce pilote qui controôle cet avion avec son cul. Il vient de sauver tous ses passagers. D'après ce que j'ai vu, c'était pas évident vu les conditions de vent. Il faudrait plus de ce genre de gars dans les cockpits. Tin².
Le 12 Février 2010
Pitou
Paris

(France)
Il a eu de la chance de ne pas aller au tas, dès l'effet de girouette, il aurait du remettre les gaz...mais bon c'est toujours plus facile à dire derrière son écran, je sais...
Le 29 Août 2009
aab
Grenoble

(France)
belle metrise du pilote je reve d'etre comme lui quand je serai grans
Le 15 Juin 2009
Ced
J'suis pas italien abruti, et j'pense que t'es bien le seul a pas l'avoir compris... Faut pourtant pas avoir une certaine présence d'esprit pour être pilote de ligne? Y me semble qu'il ya encore de la place pour quelques neurones la dedans.
Le 20 Avril 2008
gigi
Marseille

( France)
Je sent ky a un italien rassisste ki parle sur cette boite ... Mé franchement,le pilote, il aurait pu éviter sa é il a u du cul de pas etre fonssé sur le B747 pas loin en " Gate small " pov pilote !!! tu parle de forza itali
Le 19 Avril 2008
Ced
Antirital

(Antiritalie)
Franchement, y a pas de quoi être fier. Le pilote a juste corriger une des plus grosse conneries de sa carrière... Alors "Forza Italia" mon cul. Les ritals ont une grande gueule mais i pissent pas loin.
Le 24 Février 2008
fifi
Paris

(Francia)
comment peut on écrire que ce pilote est surdoué alors que la remise des gaz était la solution la plus adaptée...mieux vaut regretter d'avoir remis les gaz plutot que de regretter de s'etre posé...Ce pilote est inconscient...FORZA ITALIA
Le 20 Janvier 2008
Lambert
Bruxelles

(Devinez)
L' "oretaugrafe" de certains commentaires est succulent !
Le 19 Mars 2007
olivier
Méry

(France)
trés impressionant, on croirait du fs9 en md11 avec orage violant ....
Le 09 Mars 2007
abaali
Rabat

(Maroc)
heureusement que le pilot est competent
Le 11 Janvier 2007
embraer 120
Lyon

(France)
les bruit des réacteur est terrifian mai j'è vu qui il i avai un boeing 747 devan.heureusemen que le md-11 n'a ete detourne par le ven sinon BOOOOOUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 16 Décembre 2006
Gennaro Ivan
Roma

(Italia)
FORZA ITALIA !!!!
Le 08 Septembre 2006
laurent
Vitrolles

(France)
forza italia
Le 27 Juillet 2006
lauga
Rosny Sous Bois

(France)
la vidéo est impressionante ce pilote est surdoué en plus il y avait un 747 qui remontait la piste voisine et l'alitali se dirigeait droit sur lui.
Le 11 Mars 2006